« CJS ETE 2012 »

 La huitième édition des Coopératives jeunesse de services est terminée depuis le 15 août 2012. Âgés de 13 à 15 ans, les 23 coopérants provenant de diverses municipalités des MRC de La Nouvelle-Beauce et de Robert-Cliche ont vécu un été haut en couleur!

Encore une fois, les résultats ont surpassé les attentes, particulièrement pour la CJS Nouvelle-Beauce qui a augmenté son chiffre d’affaires de 1 650 $. La détermination de la cohorte 2012 l’a menée à accroitre son nombre de contrats et à diversifier ses services. Les jeunes entrepreneurs de nos deux CJS ont effectué, au total, plus de 780 heures de travail, en plus des 330 heures de formation diverses qu’ils ont suivies. Les types de contrats les plus rependus ont été la tonte de pelouse, le désherbage, le nettoyage de terrains privés ou lors de festivals, la peinture extérieure, les travaux de ferme et le gardiennage.

Merci de faire partie de ceux qui ont confiance en la jeunesse et qui sont intéressés par leur développement personnel et professionnel. Merci à nos précieux partenaires ainsi qu’à nos nombreux clients. À l’été prochain! 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.