Des nouvelles de La Table jeunesse de La Nouvelle-Beauce

Club Plein Air+Table NB 3

La Table jeunesse de La Nouvelle-Beauce a fait quelques activités de promotion dernièrement. L’agente de mobilisation à la participation citoyenne, le chargé de projet du Club de plein air et quelques membres de la Table jeunesse ont participé à la randonnée aux flambeaux au Domaine Taschereau, à la journée « Jeunes ambassadeurs de la participation citoyenne » au Centre Caztel et au Salon Défi-Santé Mariverain pour promouvoir le Club de plein air la Prochaine Virée et la Table jeunesse.

Le Club est un projet découlant de la Table jeunesse de La Nouvelle-Beauce qui est à ses commencements. Cette concertation de jeunes trouvait qu’il y avait beaucoup d’endroits de plein air dans la région, mais que ceux-ci n’étaient pas exploités à leur juste mesure. C’est à ce moment qu’intervient le Club de plein air qui organisera une activité par mois dans la région de Chaudière-Appalaches.

Les trois événements ont permis de rencontrer une panoplie de jeunes et de moins jeunes désirant participer aux activités du club. Restez à l’affût, car le lancement officiel du club débutera par une conférence de presse qui sera annoncée prochainement où vous découvrirez, entre autres, la première activité du club et une partie de la programmation.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec nous en demandant à parler à Émilie Allen ou Jean-Philippe Pelchat-Gagnon au 418-386-2532 ou par courriel : info@prochaineviree.com . OLYMPUS DIGITAL CAMERA Plaisirs Hiver 09-02-2013

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.