Le circuit de l’emploi d’été arrive à grands pas !

[heading h= »1″]À l’approche de la fin des classes, bon nombre de jeunes envisagent d’obtenir leur premier emploi pour gagner un peu d’argent et d’expérience durant la saison estivale.[/heading]

Afin de répondre à la demande, le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Nord organise, pour une deuxième année consécutive, une journée de l’emploi d’été dédiée aux jeunes de 16-17 ans, des secteurs de La Nouvelle-Beauce et de Robert-Cliche. L’évènement aura lieu lors de la journée pédagogique du 27 avril 2012, entre 9 h et 15 h.

Les jeunes pourront y apprendre des techniques de recherche d’emploi, assister à une mise en scène sur les rudiments de l’entrevue et consulter de nombreuses offres que les employeurs auront spécifiquement envoyées pour l’évènement. Les offres seront majoritairement estivales, mais des emplois à temps partiel durant l’année scolaire seront également disponibles. Des postes dans le domaine social, dans le service à la clientèle ainsi que dans les travaux manuels extérieurs seront, entre autre, à combler. Des conseillers en emploi et une secrétaire seront sur place pour rédiger les curriculums vitae et les remettre aux jeunes avant leur départ.

Par cet évènement, le CJEBN tient à offrir à ses clients tous les outils nécessaires pour travailler cet été !

Pour information ou pour inscription, appelez au numéro correspondant à votre région :

  • Nouvelle-Beauce : 418 386-2532
  • Robert-Cliche : 418 397-8045

Un transport peut être offert gratuitement pour les jeunes demeurant dans la MRC de Robert-Cliche. Une réservation est requise avant le 25 avril 2012.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.