Nouveau membre du Conseil d’administration

Le 8 septembre dernier, le CJEBN tenait sa 14ème assemblée générale annuelle.

Lors de cette occasion, une nouvelle personne s’est jointe au conseil d’administration. Mme Estelle Nadeau du CLD de La Nouvelle-Beauce occupera le siège du secteur économique de la MRC de La Nouvelle-Beauce. C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’elle désire s’impliquer auprès des jeunes adultes de Beauce-Nord.

Le CJEBN a répondu à 435 demandes de services, auprès de personnes âgées de 16 à 35 ans, pour l’année financière 2009-2010. Ces personnes ont reçu un service spécifique à leurs besoins. De ce nombre, 48% ont utilisé le service de recherche d’emploi, 38% l’orientation scolaire et 14% ont travaillé à la réalisation de leur projet. Vous pouvez consulter notre rapport annuel en cliquant ici.

La prochaine année est déjà amorcée. Elle s’annonce très optimiste en termes de services rendus à la population. Outre les services de base comme la recherche d’emploi et l’orientation scolaire, lepoursuivra ses efforts en ce qui a trait à l’entrepreneuriat jeunesse, la persévérance scolaire et l’aide aux jeunes en difficulté.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.