Offre d’emploi : Candidats recherchés pour les régions de l’Estrie, la Beauce, Saguenay-Lac-St-Jean, Chaudière-Appalaches et Bas St-Laurent pour l’entretien d’éoliennes

Une entreprise de notre MRC, Le Granit, Services éoliens Énerteck, recherche des candidats dans les régions de l’Estrie, la Beauce, Saguenay-Lac-St-Jean, Chaudière-Appalaches et Bas St-Laurent pour l’entretien d’éoliennes.

**Les 2 prérequis essentiels à l’accomplissement de ces emplois sont une très bonne forme physique (beaucoup de marches à monter, (160) et une grande capacité à travailler en hauteur.

Les travailleurs feront un minimum de 40 heures semaines (lundi au vendredi sauf exception) mais doivent avoir un intérêt pour travailler à l’extérieur de la MRC (donc absent la semaine mais présent la fin de semaine).

Les employés doivent se déplacer sur différents sites selon les contrats et les saisons. L’entreprise essaie d’envoyer les travailleurs le plus proches possibles de leur lieu de résidence mais ce n’est pas toujours le cas.

Il y a 3 jours de formation à suivre à Montréal aux frais de l’employeur et les conditions salariales et autres sont intéressantes.

Il y aura aussi de la formation sur place pour l’entretien, aucun prérequis de formation mais des connaissances en électricité ou un DEP comme monteur de lignes peuvent être un atout.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez acheminer votre cv à : keven.quirion@enerteck.ca

ou contacter directement par téléphone au 819 214-9044