Offre d’emploi : Journaliers de production, Vallée-Jonction

Journaliers recherchés pour travailler à Vallée-Jonction dans le secteur de la transformation alimentaire. Nous recherchons des candidats dynamiques et fiable, avec ou sans expérience qui souhaitent s’investir dans une entreprise qui est chef de file dans le domaine agroalimentaire.

Tu es travaillant et motivé? Tu aimerais faire un travail qui te permet de bouger et de rester en forme? Tu aimerais travailler dans une équipe dynamique qui prend soin de son monde? J’ai un poste pour toi!

Nous recherchons activement plusieurs journaliers avec ou sans expérience pour occuper un poste de soir situé à Vallée-Jonction, dans le secteur de la transformation alimentaire.

À ce rôle, vous aurez à exécuter des tâches diversifiées sur une chaîne de production, incluant, mais non limitées à : transporter manuellement des matières premières, peser, vérifier et emballer des produits.

Les avantages du poste :

– Du LUNDI au VENDREDI

– Poste permanent à temps plein

– Salaire de 17.21$/h en débutant

-Augmentations de salaire aux 6 mois, jusqu’à atteindre 20.53$/h

– Toute une gamme d’avantages sociaux (assurances collectives, REER, assurance voyage, etc.)

– Rabais avantageux sur les produits

Vous devrez :

– Posséder une bonne endurance physique et dextérité manuelle

– Être dynamique et fiable

– Avoir la capacité de travailler à un rythme soutenu

– Porter l’équipement d’hygiène (fourni par l’employeur)

L’emploi vous intéresse? N’hésitez pas à contacter Antoine Larue au 418 266-3887 ou envoyez votre CV par courriel à antoine.larue@quantum.ca.