« Résumé de l’AGA et du CA »

Le 7 septembre 2011 se tenait la 15e assemblée générale annuelle du Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Nord. Lors de cet événement, la directrice générale et les intervenantes ont fait état des résultats quantitatifs et qualitatifs qu’ils ont observés en 2010-2011.

Cette année, nous avons rencontré 378 nouvelles personnes et 1706 interventions individuelles ont été faites auprès des jeunes de Beauce-Nord. Plusieurs activités de groupe ont également été organisées dans les écoles du territoire. Que ce soit en persévérance scolaire, en entrepreneuriat jeunesse ou en employabilité, 1169 élèves ont été rencontrés. Vous pouvez en savoir plus sur nos activités en consultant notre rapport annuel disponible sur notre site Internet.

Merci aux bénévoles qui s’impliquent dans leur milieu pour faire de notre Carrefour jeunesse-emploi un endroit de référence en matière d’insertion socioprofessionnelle.

Si vous avez le goût de vous impliquer et de représenter vos pairs, un siège jeune utilisateur reste à combler. Nous serions heureux de vous accueillir! Marie Josée Bolduc

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.