Semaine de la persévérance scolaire

Dans le cadre de la semaine de la persévérance scolaire qui avait lieu du 11 au 15 février 2013, trois kiosques ont été présentés dans les écoles du territoire, soit à l’École secondaire Veilleux, au Centre de formation des Bâtisseurs et à la Polyvalente Benoît-Vachon. Lors de ces activités, j’étais accompagnée de deux jeunes participants du plateau de travail « Les Sens du papier », ce projet vise à permettre à des jeunes ayant décroché de vivre en groupe des expériences de travail enrichissantes et formatrices.

Les kiosques ont attirés beaucoup d’élèves qui ont tenté de gagner des points au jeu de la bouteille et des billes. Nous avons pu remettre plusieurs rubans de la Persévérance Scolaire à ces jeunes participantes et participants. De plus, une carte virtuelle a également été envoyée à tous les jeunes inscrits au projet IDÉO du Carrefour Jeunesse-emploi Beauce-Nord.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.