Table Jeunesse de la MRC de La Nouvelle-Beauce : Adoption du PLR

Depuis près de deux ans, le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Nord (CJEBN) a mis sur pied une Table Jeunesse dans la MRC de La Nouvelle-Beauce. Cette formation a pour objectif de mobiliser et d’impliquer les jeunes âgés de 16 à 35 ans de la région et d’offrir à ses membres l’occasion de concevoir un projet local.

Au mois de novembre, la Table Jeunesse de la MRC de La Nouvelle-Beauce a déposé son projet local et régional (PLR) auprès du Forum Jeunesse Régional de Chaudière-Appalaches (FJRCA). Le projet est de mettre sur pied un groupe de plein-air. Des activités seront mises sur pied chaque mois et ce, dans différents coins de la MRC.

Le FJRCA a décidé d’appuyer le projet de la table jeunesse de la MRC de La Nouvelle-Beauce. En effet, le CJEBN est fier d’annoncer qu’il a signé une entente de 30 000$ qui sera financée par le FJRCA et 11 446$ par le milieu  afin que la Table jeunesse réalise son projet.

2 réponses
    • Annie
      Annie dit :

      C’est le Projet Local et Régional. Pour plus de détails, vous pouvez demander à parler à Madame Émilie Allen au 418-386-2532 ou au 418-397-8045. Merci et bonne journée à vous!

      Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.